The Mistake, Elle Kennedy

Est-il allé trop loin?
John Logan est une star de l'équipe de hockey, ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueur et son charme ravageur se cache un être blessé et inquiet de son avenir, qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais elle finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre pour la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer ses erreurs. John, va devoir élever son niveau de jeu.
Pourra-t-il la reconquérir?
Points positifs
Encore une fois l'auteure nous offre des personnages mignon et attachant, dont le passé est intéressant, sans tourner au mélodramatique.
L'histoire en elle-même est construite et se détache du premier volet, même si on retrouve les mêmes personnages et plus ou moins la même trame.
Enfin, la plume de l'auteur est tel que le roman se lit en moins de deux!
Points négatifs
Encore une fois, on retrouve le cliché du joueur de hockey qui couche avec tout ce qui bouge, et qui tombe pour la fille intello...
Et encore une fois... Le roman est tellement plus que le torse qu'on voit sur la couverture!!!!
Conclusion
De nouveau, Elle Kennedy nous offre une histoire mignonne et sexy, qui malgré le côté un peu cliché des personnages, se dévore sans modération. Ce roman suit The Deal, tout en s'en détachant sans problème. On retrouve donc les mêmes personnages qu'on développe encore un peu, ce qui créer la fluidité entre les différents volets.
Bien qu'ils se lisent indépendamment, je pense qu'il est plus intéressant de les lires en suite afin d'avoir un meilleur aperçu de l'évolution des personnages. Ici, on voit surtout l'évolution de Logan, de ses rêves, ses espoirs, son avenir...