Follow me back, A.V Geiger

Tessa @Tessa♥Eric
L'agoraphobie de Tessa Hart l'empêche de sortir de sa chambre. Son seul moyen de s'évader : le fandom en ligne d'Eric Thorn, superstar pop-rock. Quand il tweete, c'est comme s'il s'adressait directement à elle, comme s'il la comprenait...
Eric @EricThorn
Eric Thor, dit à ses fans qu'il les aime toutes, mais c'est son équipe de com qui parle pour lui. En réalité, il est terrifié par cette adoration débordante. Surtout depuis qu'un autre jeune prodige de la chanson a été assassiné...
Taylor @EricThornCr1
Pas de bio. Pas de photo de profil. Pas d'historique. Personne ne doit savoir qui se cache derrière le nom de Taylor, ni la raison secrète qui pousse ce hater à vouloir détruire la réputation d'Eric Thor...
Points positifs
Que dire… Déjà commençons par le blabla de base: Personnages intéressant, drôle (parfois), et logiquement développé.
Intrigue vraiment prenante, lecture fluide et surtout sujet intéressant! Contrairement aux romans habituels avec des stars, on se retrouve face à un personnage pas vraiment imbu de sa personne, qui doute et qui a peur.
L'histoire n'évoque rien de vraiment choquant, il peut donc être lu par des personnes de toute âge, ce qui rajoute encore à son charme.
Pour finir sur ses petits points positifs, je tiens à dire que ce livre est une bombe! Lu en seulement deux soirées, il a su me captiver du début jusqu'à la fin, tout en maintenant du suspense pour m'obliger à lire le tome 2 (ce que je ferais évidemment!!).
Points négatifs
Je n'ai encore une fois pas grand chose à dire ici… Si ce n'est qu'on a parfois un peu de mal à suivre à cause du passage des interrogatoires à l'histoire. Bon ok, j'avoue que c'est seulement à la fin que ça fait vraiment bugger, mais il fallait bien que j'écrive un truc ici…
Deuxième petit point négatif… Je trouve que le résumer ne fait pas honneur à l'histoire. Elle ne montre pas assez le côté… flippant de ce roman et c'est dommage!