Conquête, Elle Kennedy

Points positifs
Avant tout, il faut partir du principe que ce volet de la saga peut être lu indépendamment des autres (ce qui signifie que je n'achèterai sûrement pas la suite).
Comme toute histoire intéressante, l'intrigue est bien construite, les personnages sont intriguant, assez développer pour être intéressant et trop peu pour qu'on sache tout d'eux, ce qui permet de pouvoir continuer l'histoire en se focalisant sur d'autres personnages. La lecture est facile (sauf pour les passages que je vais cité en points négatifs), fluide. On entre facilement dans l'histoire.
Points négatifs
Et là, c'est le drame! J'ai déjà eu affaire à des livres d'Elle Kennedy, je savais donc à quoi m'attendre niveau sexe... Enfin je croyais!
Bien que ces scènes nous permettent de mieux comprendre Connor et que certaines sont importante pour l'histoire, il y en a trop! La moitié du livre est basé sur ça, et je trouve que ça gâche l'histoire. Ce livre aurait été bien mieux s'il y avait moins de scène de cul...
Conclusion
Pour une fois je vais faire une petite conclusion, car je ne veux pas finir sur une note si négative. L'histoire est intéressante, et je n'évoque ici que mon avis. J'ai remarqué que sur plusieurs site, ce livre est très bien noté. Cette page ne signifie en rien que les livres d'Elle Kennedy ne sont pas bien, je suis même une grande fan de sa saga "Off-Campus" qu'elle a écrit et je vous invite à vous faire votre propre avis et à en débattre avec moi.