Archer's Voice, Mia Sheridan

05/11/2020

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie.

Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance.

Un homme que personne ne voit, un homme sans voix.

Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté.

Points positifs

Des personnages mignon, avec un comportement et un caractère allant de pair avec leur passé. Ils sont également bien décrit et développé. On peut aussi voir leur évolution tout au long de l'histoire.

En parlant d'histoire... cette dernière et touchante et assez captivante avec des scènes chaudes très amusante par moment.

Enfin, le design est assez simple, donc rien à dire.

Points négatifs

Et donc... Malgré l'histoire captivante, elle reste assez tirer par les cheveux.

Pour ce qui est de la lecture, elle est rendu compliqué par des fautes et des incohérences...

Conclusion

Si l'histoire est vraiment touchante - surtout grâce à notre très cher Archer -, pleine d'émotion, d'amour, de haine, de sexe et de compassion, les fautes et les incohérences rendent l'histoire beaucoup moins attractive. En plus de ça, il y a plusieurs scène qui sont de trop ou qui n'ont pas de sens. Dommage...

Ce que je trouve encore plus dommage, c'est qu'il s'agit pour moi d'une histoire qui s'adresse au jeunes adultes, alors qu'elle aurait peut être dû être adressé à un public plus jeune (avec un peu moins de cul évidemment)...

Malgré ça, je pense qu'il faut laissé sa chance à ce roman, qui nous apprend à écouter au-delà de la voix qu'on ne peut pas entendre.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer